Quem vem por bem que bem seja

Olá, a sua visita é de grande agrado! Tenha a liberdade de adicionar um comentário ou/e expressar a sua impressão positiva ou não em escolhendo a hipótese Kemel ou Kachat ! Seja bem-vindo/a

quinta-feira, 31 de maio de 2012

Djane Xorlia at SpaceJunk mixtable


Online ShamomyamVoir le profil de Shamomyam
Passant


Posté mardi 29 mai 2012 à 13h26Éditer le messageRépondre à ce message

Merci pour le accueil, à la française, quoi!?  ;)

Un service de bar très bien, la deco galactique,  le son techniquement réglé, le locaux Big, surtout les canapés dehors  :D 

Des gens sympas  :)

P.S. : Qui a laissé une ceinture-pochette dans ma moto!?! Prochaine weekend probablement  je serai à Can Kalzada...

:top:


Allez-allez, pour la première fois je a entendu cet mot pareille comme dans ma langue né   :lol:


The only pic that I made presentable  :sweat:  http://shamomyam.blogspot.fr/2012/05/djane-xorlia-at-spacejunk-mixtable.html


Petite chose, moi, toute et quelque chose que je a apporté du extérieur je a repris avec moi, même le gobelet que me a servi toute la nuit. Un petit coup a ramasser quelque poubelle vais aussi donné avec bonne volonté  :p  Jusque un bémol, les lampes frontales a technologie Led ne sont pas faites pour être appointé à le gueule des gens, spécialement à les yeux - ça fait mal!! :na:Pour terminer la lettre en taille baisse : je vais présent comme public et en cette condition toute photo dan la quelle j'apparaît sans lunettes est une photo qu'attente contre le Droit de Image, merci de effacer  :jap:   
Message modifié par Shamomyam le jeudi 31 mai 2012 à 17h19

Sem comentários:

Enviar um comentário